05 sambreville

Trav toulon..

Poèmes coquins binche

Tu souffres de mille maux, Et je tinflige dautres mots, Tout en moi nest que sanglots, Au milieu de cet océan sur un radeau, Je porte sur la vague ce lourd fardeau, Je chavire, des ces souffles brutaux, Mes larmes ne cessent de couler. Copyright Rémi Levraut Une nouvelle page est tournée, Regardes cette nouvelle année, Dans les étoiles elle va te transporter, Au sommet de tes songes tant désirés, Que 2009 soit une année chocolatée, Goûtes à ce doux plaisir de partager, Ces saveurs délicieuses tenrober,. A crever de mes lames l'antre de son voile, Pour y apercevoir l'Eden rouge, interdit, Je me damne et je lèche l'air jouissif de ce mal, Où les lèvres de Satan ont le goût de ta vie. Ta fleur que je butine, tes arômes et plus encore. Aux contours de mes mains, Des ombres folles s'agitent, Elles veulent goûter à l'espace de la peau. Copyright Rémi Levraut Février 2003 L'Etoile Dans ce ciel étoilé, Celle du bonheur vous lavez trouvée, Je lespère pour cette nouvelle année, Suivez son parcours sans tâtonner, Elle vous emmènera de ses douces pensées, Quand le jour se lève elle est à vos côtés,. Nouveaux messages, nouveaux messages  Populaire.

Poésie: Poèmes coquins binche

Nue devant moi, ton âme! Cette envie folle de venir me plonger dans tes accords. Et face à ta silhouette, à tes formes si pures, Jai succombé ainsi au chemin de la luxure. De ta bouche avide mord les courbes de mon corps. Copyright Rémi Levraut 2002 La Dernière Nuit. Tes Senteurs sucrées simprègnent dans ma longue nuit, Ou doucement dans mon rêve tout sévapore ainsi. Ton parfum aux allures Chanel, Sur tes seins caresse la dentelle, De ce chemisier en flanelle, Tes yeux soudain étincellent, Je te vois qui chancelle, Cest le plaisir charnel, Cest à toi que je dédie ce poème. Tout mon cœur brûle et se consume.

Poésie: Poèmes coquins binche

Rémi Copyright Rémi Levraut 2002 caresses erotiques Caresses, Longues et tendres, Insistant sur les parties, Torrides de ton corps chaud, Oh de mes mains de ma bouche, Reine je te ferai enfin mienne, Instant maintenant suprême, Sentir vibrer ton plaisir. Chevauche-moi comme un cheval. Rémi Levraut 25 décembre 2008 Pina Colada Parfums, Incomparable, Nuage enivrant, Ananas, Coco Oseras-tu Libérer tes Aromes épicés Dans ma bouche Au sommet l'extase Copyright Rémi Levraut Pressez de déguster Un Shaker Cinq citrons Verts pressés Du sucre vanillé Versez le sucre de canne Sur. Sous mes traits l'intime se fait lèvre rêveuse, Les draps de cet instant s'ouvrent sous un désir, Naître nu d'un voeu sous l'esquisse de l'amour. La flamme suprême de ma vie redonnant à mon corps. Blagues en tout genre. . Copyright Rémi Levraut TOI Toi qui me fascine, Tout mon cœur s'illumine, Quand la sonnerie cristalline, Viens enchanter mon oreille fine, Les mots comme une musique câline, Prononcer de cette manière divine, Belle et dangereuse l'aubépine, Attise les braises qui animent, Mes pensées libertines,. Il est son aile Il est son aile Sur laquelle, elle se repose Il ne vit que pour elle Dun baiser quelle lui dépose Il est lamour le plus bel Sur la vague, elle se repose Souhaitant ce moment éternel Jusquà la mort, elle. J ai soif.j ai soif d un baiser mon tendre amant.

Poésie: Poèmes coquins binche

Copyright Rémi Levraut 2003 Rêve Il est bientôt minuit, Par la fenêtre la lune luit, Elle éclaire ton corps endormi, Ta poitrine soulève le voile de la nuit, Comme une fleur tu tépanouis, Ton parfum se disperse à linfini, Des rêves tendrent traversent ton esprit. Sensuelles sont alors mes mains, Naviguant sur l'eau de vos désirs, Le touché immédiat est billet de plaisir, Et vaut bien qu'on laisse partir demain. Copyright Rémi Levraut 2001 8 décembre 2003 Avez-vous remarqué, Les lumières s'enflammer, Aux fenêtres des quartiers, Dans ces petits pots colorés, En cette ville la douce clarté, Ton cœur nous enchanter, De milles feux animés, Reflet de tes yeux émerveillés, Pour ce spectacle plus beau. Copyright Rémi Levraut 2002 Bientôt avec toi La lune brille dans un halo, La brise caresse ta douce peau, Laissant ces senteurs de Kenzo, Envelopper ton corps de bas en haut, Je suis seul perdu sur un radeau, Au loin un phare brille sur cet. Copyright Rémi Levraut 2001 L'Image Ce message s'envole comme une image, Qui se propage, Caressant de son passage, Ton doux visage, Pour te dire que j'espère chaque jour d'avantage. Sur le marbre fragile, Je dessine en gestes répétés, Les courbes d'un corps à corps. Tu es là pour réaliser mon fantasme : celui de lexcitant plongeon dans mes profondeurs anales. Pénètre mon être, ventre allongé sur ton lit, dénudé de tous mes habits, je tattends submergé denvie.

0 Svar till “Poèmes coquins binche”

Laisser une réponse

Votre adresse de Messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont sélectionnés *